Le premier forum du journalisme d’investigation et du journalisme citoyen pour la bonne gouvernance locale au Nord-Ouest

Aujourd’hui, 25 octobre 2019, l’INLUCC, en partenariat avec Media Development Centre, (MDC), a organisé à l’hôtel Majestic, à Tunis, le premier forum du journalisme d’investigation et du journalisme citoyen pour la bonne gouvernance dans les quatre gouvernorats du Nord-Ouest.

  Les travaux de ce forum, qui ont débuté vers 8h30, ont connu la participation d’une trentaine de journalistes professionnels et journalistes citoyens issus des gouvernorats du Nord-Ouest à savoir , Seliana, le Kef, Jendouba et Beja. Le thème majeur de ce forum a porté sur le rôle que jouent les journalistes professionnels et les journalistes citoyens dans la mise en œuvre de la bonne gouvernance locale et ce, à travers leurs travaux évoquant les préoccupations et les problèmes des habitants de la région. À noter que ce forum a été l’occasion pour passer  en revue certains travaux réalisés dans le cadre de ce programme et leur impact sur les questions soulevées et les positions prises par les responsables locaux en vue d’éventuelles solutions. 

مقالات ذات صلة